Conditions

Contrat de réservation

Celui ci stipule que le futur acquéreur peut réserver un chiot tout en ayant un délai de réflexion de 7 jours à compter de la date de signature avant de prendre un engagement définitif.
Actuellement notre prix de vente est de 1500 €. Ce prix correspond à un chiot inscrit au LOF, pucé, vacciné et vermifugé et né de parents dépister pour les maladies génétiques de la race.

L’acheteur doit en personne venir chercher le chiot sauf accord exceptionnel.
Une fois le chiot réservé, nous nous engageons à ne proposer le chiot à aucun autre acquéreur potentiel et à se tenir disponible pour toutes questions, photos…
À cette réservation, il est demandé une provision qui correspondent à un tiers du prix de vente soit 500e.

En cas d’annulation de l’achat par l’acquéreur avant les sept jours de réflexion, la provision lui sera totalement remboursée.
En cas d’annulation de l’achat par l’acquéreur après les sept jours, elle ne sera pas remboursable.
En cas d’annulation de l’achat de notre part, la provision sera remboursée.

Le chien reste la propriété de l’élevage jusqu’à l’encaissement total du prix de vente.

 

Conditions de Vente

L’achat d’un chien ne se fait pas sur un coup de tête car il est beau, qu’il ressemble à un loup… Il vous engage pour une dizaine d’années, alors pour votre plaisir et le sien, faites le bon choix !
Nous demandons également (dans la mesure du possible) à rencontrer une première fois les futurs adoptants. Il est également très important que ce soit l’acquéreur qui vienne chercher le chiot à l’élevage (sauf accord préalable).

Pour le bien être du chiot, nous préférons que la famille possède déjà un chien et qu’elle ai un minimum de terrain pour l’épanouissement de ce nouveau compagnon. Un appartement est inadapté à ce type de chien.
Le Chien Loup de Saarloos est un chien de meute, en plus d’une présence canine, il aura besoin de la présence de son maître pour être heureux. Une personne avec un emploi du temps trop rempli ne pourra pas lui offrir l’attention dont il a besoin. C’est un être vivant qui a des émotions et des besoins. Si vos conditions de vie ne sont pas satisfaisantes, elles le seront peut être plus tard, il faudra simplement reporter votre projet d’adoption.