Chez nous

 Chez nous les chiens vivent en liberté !

Nous fonctionnons sous forme de roulement actuellement pour permettre à chaque « groupe » de profiter de notre terrain de 6 hectares et de venir à tour de rôle à la maison. Il est primordial pour nous de garder un contact étroit avec nos chiens. Avant tout autre chose ils sont pour nous des chiens de famille ! Ici l’élevage est secondaire et nos chiens auront toujours leur place sur le canapé :)

Elevage de Luna Canis Lupus

Chez nous

Nous n’utilisons le chenil que lors de nos rares absences, pour leur sécurité mais aussi notre tranquillité d’esprit ! Il est important pour nous de les savoirs en lieu sur. Le Chien Loup de Saarloos n’est pas forcément fugueur mais nous ne souhaitons en aucun cas que nos chiens divaguent dans le voisinage pendant notre absence. L’extérieur représente trop de risques pour les laisser en liberté sur le terrain sans surveillance.

Nos chiens sortent en extérieur régulièrement soit pour des expositions canines, des sorties de socialisation en foule ou de simple promenade. Il n’est pas rare de nous croiser sur les vides greniers, pour nous c’est la sortie idéale pour confronter nos chiots à l’inconnu et pour continuer le travail de nos adultes. Ces sorties sont des moments de détente pour nous comme pour eux.

Clémence avec 2 de ses chien-loups de Saarloos

Clémence avec Dogon et Grazia

Nous avons plaisir à recevoir toute personne désireuse de nous rencontrer, connaisseur ou non de la race. Nous sommes là pour vous renseigner, faire découvrir nos chiens… n’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Bienvenue Chez nous !